« À ces mots qui ont fait de moi un obsédé textuel. »
Stéphane de Groodt a réussi par ses mots à « panser l’impensable » dans son livre L’ivre de mots (Edition de l’Observatoire).
Partez à l’aventure et découvrez une nouvelle forme de poésie avec des homonymes, des mots mélangés et j’en passe…
Ce n’est pas un roman avec une histoire, des personnages, mais plutôt un recueil ou chacun y trouve ce qu’il vient y chercher ! Petits ou grands, il convient à tous les âges et permet des moments de rigolades et de réflexions.
AVIS PERSONNEL :
J’ai adoré le lire et le relire à mes heures perdues. Cet ouvrage m’inspire beaucoup et me donne, moi aussi, l’envie de jouer avec les mots.
Alors pour tous les férus de lettres, de poésies et de mots, filez l’acheter chez votre libraire, vous n’en serez pas déçu !
Et surtout n’oubliez pas : » Carpe est dilemme «
______________________________________________________________________________________________
Si l’article vous a plu, abonnez-vous au blog et à ma page Instagram !!